Restaurant Émile Job, ses salles de réception et sa terrasse

Emile Job - Restaurant Montmerle-sur-Saône

Une salle de restaurant

Le restaurant Émile Job vous accueille dans une belle salle où une décoration peu chargée créée une ambiance conviviale, simple, agréable.

Une terrasse en
bord de saône

Aux beaux jours, la terrasse, ombragée par les tilleuls centenaires, avec une belle vue sur la Saône, vous accueille pour déguster en toute sérénité les spécialités culinaires d’Éric Lépine.

Emile Job - Restaurant Montmerle-sur-Saône
Emile Job - Restaurant Montmerle-sur-Saône

Deux salles de
réception

Le restaurant Émile Job dispose également de deux salles de réception pour vos événements privés, repas de famille, mariages et séminaires….

Notre grande salle de banquet d’une capacité de 50 à 170 personnes et une plus petite pouvant recevoir 20 personnes est à votre disposition pour vos réunions d’affaires, séminaires….

Emile Job - Restaurant Montmerle-sur-Saône
Emile Job - Restaurant Montmerle-sur-Saône
Emile Job - Restaurant Isabelle & Eric

Isabelle et éric lépine

Après 15 années de travail auprès d’Émile et Josette Job, en 2003, avec mon épouse Isabelle, nous reprenons l’établissement de mes beaux-parents qui à l’époque s’appelait « Le Rivage ». Nous décidons de changer l’enseigne en donnant le nom de mon beau-père Émile JOB. En novembre 2021 une nouvelle page se tourne, nous décidons de fermer notre hôtel pour se concentrer uniquement sur l’activité restaurant.

Emile Job - Isabelle

Isabelle

Accueil souriant, familial et convivial par Isabelle toujours prête à répondre à vos demandes.

« Mon objectif est que chaque client passe un agréable moment dans notre établissement. »

Éric

Après un apprentissage en service chez Frantz Fischnaller à Lozanne (69), puis une magnifique expérience en salle chez Pierre Orsi (69), il intègre le Rivage en 1989, avec Emile Job qui le forme en cuisine, maison qu’il ne quittera plus…

« Ma cuisine est classique, pour moi, il est important de respecter le produit, de le mettre en valeur avec rigueur et "de l'amour". »

Emile Job - Eric